Au programme 1 semaine d’amusement avec une multitude de jeux et de structures gonflables à découvrir dans les 3 zones de jeux adaptées à chaque tranche d’âge (2 – 4 ans / 5 – 9 ans / 10 - 12 ans).
Dunkerque c'est gonflé c'est plus de 30 structures réparties sur 2 salles à découvrir ou à redécouvrir, le tout toujours encadré par une équipe d’animateurs professionnels pour vous assurer des après-midi de vacances de folie en toute sécurité !!
Retrouvez tout ce qui a fait le succès de DUNKERQUE C’EST GONFLÉ : le BIG JUMP, le Toboggan Géant, le Wipe out, la Piscine à balles, les Châteaux gonflables, les Jeux d’adresse, les Châteaux multi-activités, le big challenge, les Jeux Petite Enfance, et l’espace famille ouvert à tous !!!
Pour les parents, à votre disposition : un espace bar-restauration et l’accès Wifi gratuit.
Entrée 9 euros, avec 1 entrée adulte offerte.
Ouvert tous les jours de 14h à 18h, fermeture de la billetterie à 17H00.
Découvrez la Dunkerque Tatoo Convention en images
Monsieur Bertrand DELEPLANQUE, Président de l’Association Dunkerque Congrès,
Les membres du Conseil d’Administration,
La Direction,
Et l’ensemble du Personnel
ont le plaisir de vous annoncer la réception officielle ce jour, du contrat de Délégation de Service Public (DSP) pour l’exploitation du Palais des Congrès de Dunkerque – Le Kursaal pour les 5 ans à venir.
Cette attribution décidée et accordée sur appel d’offres par la Communauté Urbaine de Dunkerque, propriétaire du bâtiment, à l’Association Dunkerque Congrès, valorise ainsi tout le travail et le savoir-faire de Dunkerque Congrès en matière d’accueil et d’organisation d’évènements, et marque ainsi toute la confiance du délégant à cette structure locale, professionnelle de l’évènement depuis 1985, pour mener à bien les missions de développement économique de la destination DUNKERQUE en termes de tourisme d’affaires, mais aussi, en tant qu’équipement d'animation du territoire pour les dunkerquois.
Notre équipe est très heureuse de poursuivre sa collaboration avec la Communauté Urbaine de Dunkerque, pour continuer à gérer et exploiter cet équipement communautaire, toujours avec la volonté de proposer une approche sur mesure et des solutions adaptées au projet de tous ses clients tout en s’engageant dans une démarche d’amélioration continue en faveur de la qualité, de la relation client et du respect de l’environnement.
Véritable rendez-vous gourmand incontournable pour tous les amoureux de l’Apéro.
Au programme :
Tous les acteurs de l’Apéro seront réunis (artisans des métiers de bouche, produits de la terre et de la mer, boissons, arts de la table, livres de cuisine, jeux...) pour des dégustations et ventes.
Idéal pour préparer ses futurs apéros.
Sans oublier en soirée les animations musicales, la pétanque indoor et les démonstrations de sculpteurs sur glace et sur légumes.
Suite à la parution d’un article dans l’édition de la Voix du Nord Dunkerque, (cf lien ci-dessous), la direction du Kursaal souhaite apporter les précisions nécessaires à la compréhension de la situation suite à l’annulation des 3 bals de carnaval des Gigolos Gigolettes – du Sporting et du Printemps.
Le Kursaal est, comme toute entreprise privée, soumis à une réalité économique qui lui impose des rentrées de recettes pour équilibrer son budget de fonctionnement et s’assurer une santé financière saine. Nos relations contractuelles avec nos clients sont régies par des conditions générales de vente qui stipulent notamment le cas spécifique des annulations tardives (moins d’un mois avant l’événement – qui ne nous permet pas de relouer la salle à d’autres organisateurs).
Cependant le caractère exceptionnel de la situation, lié au fait que les organisateurs de ces manifestations soient associatifs et/ou philanthropiques, amène la direction du Kursaal à ne pas appliquer au sens strict les engagements contractuels pris, mais bel et bien à trouver des solutions avec les organisateurs, dans l’attente de la décision du gouvernement d’octroyer une aide exceptionnelle éventuelle permettant d’assurer aux organisateurs une indemnisation à hauteur des recettes de l’année précédente et ainsi éviter un trop grand péril financier.
Il est apparu comme important aux yeux de la direction du Kursaal, et au nom de l’ensemble de son personnel, de porter à la connaissance du public ces quelques précisions, eu égard des retours dégradants voire insultants reçus sur les réseaux sociaux.
En réitérant tout notre soutien aux associations carnavalesques face à cette situation exceptionnelle.
Merci de votre compréhension.
La Direction du Kursaal
------------------------------------