Report de date du 17/03/2021. Les billets restent valables. ---------------------------------------------------------- Anesthésie Générale - Le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari   Après la religion et la guerre, Jérémy Ferrari s’attaque à la santé ! Une nouvelle thématique explosive pour l’humoriste au succès retentissant : 300 000 spectateurs en salle, DVD de platine, spectacle de l’année et record de ventes en 2017, tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec et aux USA ! Le phénomène de l’humour revient avec le one man show le plus attendu de l'année. -------------------------------- Texte : Jérémy Ferrari  Mise en scène : Jérémy Ferrari Collaboration artistique : Mickaël Dion 

Report de la date initialement prévue le 10 décembre 2020 puis le 16 Novembre 2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. -------------------------------------------------- Après avoir perturbé la France avec plus de 300 représentations, 3 Olympia, le tout à guichets fermés avec son tout 1er spectacle « Élément Perturbateur », retrouvez Alban Ivanov dans son tout nouveau spectacle.

Être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l'est pas. La célébrité est une galère sans nom. Tanguy Pastureau vous raconte les déboires des stars d'hier et d'aujourd'hui et vous démontre l'intérêt de rester un anonyme.   Retrouvez "Tanguy Pastureau Maltraite l'Info" dans "La Bande Originale" tous les midis sur France Inter."

Report du 22/05/2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. ---------------------------------------- Le public et la presse le décrivent comme un extraterrestre, un O.V.N.I de l'imitation !! Entendez par là un Organe Vocal Non Identifiable. Erick Baert nous propose une palette d'imitations allant du castra Farinelli à AC/DC, en passant par Céline Dion ou encore Joe Cocker. Un feu d'artifice vocal qui explose à la vitesse du son. Une véritable performance dans laquelle Erick associe les voix et la gestuelle avec beaucoup d'humour comme Julio Iglesias dans la peau de Chantal Goya et JoeyStarr en baby-sitter de vos enfants, mais aussi de grands moments d 'émotion... Venez revivre les concerts de Johnny Hallyday, Coldplay, Dire Straits, ZZ Top, The Cure ou encore Dépêche Mode...

SALU MOI CES JOJO, C'EST MWA LA STAR DE L'INTERNET ! Jojo Bernard, ce personnage cliché du beauf chti fan de foot et de tuning, se lance, après un succès sur le web, dans un one-man show où son humour absurde et son franc parler s'y retrouvent extrêmement bien. C'est dans un second degré absolu que Jojo témoigne de son point de vue sur la politique, les médias, l'éducation, etc... Il incarne les maux de notre société, toujours dans une sur-exagération auto dérisoire qui fait rire les plus jeunes, mais réfléchir les plus grands.  

Échouer, c'est humain. Pendant des années, Gérémy Crédeville a été considéré (par lui-même) comme sur-humain, il a donc... sur-échoué. Après son premier spectacle Parfait et modeste dans lequel il jouait un personnage imbuvable, découvrez Gérémy Credeville sous son vrai visage dans Enfin.  

Report du date du 13/11/2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. --------------------------------------- Une comédie pour toute la famille ! Attention, danger ! L'adolescence arrive... Ils râlent, twittent, snaptchat et fonctionnent à deux à l'heure... Bref nos ados nous rendent fous ! Mais non les jeunes ne vont pas si mal que ça, ils sont bien dans leurs baskets... Toutes les scènes de la vie d'une famille recomposée croquées avec délire par ce trio explosif. Une énergie communicative et bienveillante sur les travers les plus drôles de ados VS parents : mode d'emploi. Cela vous permettra de prendre un peu de distance par rapport aux situations vécues. Un véritable petit guide de survie à l'usage des parents malmenés et des ados incompris. Familles, à vos réservations !   Auteur : Patrice Lemercier Metteur en scène : Nathalie Hardouin

Report de date du 30/10/2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. ------------------------------------------- 7 ans que Caroline Estremo travaille aux Urgences de Toulouse, mais aucun Docteur Mamour à l'horizon, pas même une maladie tropicale inconnue...   Et encore moins d'accident de bus de touristes chinois hémophiles ! Vous êtes déçus ? Exit Grey's Anatomy, Docteur House et autre Good Doctor ! Quand la réalité dépasse la fiction, bienvenue aux Urgences version réalité augmentée ! Caroline vous ouvre les portes du service le plus excitant du monde ! Prêts à découvrir l'envers du décor ?   Sautez dans ses Crocs et laissez-vous guider par l'infirmière la plus atypique de France !   Le Saviez-vous? Révélée au grand public par ses vidéos buzz, saluée par les médias lors de la parution de son livre #Infirmière, découvrez enfin sur scène l'univers drôle et tendre de Caroline Estremo.

La comédie qui va réconcilier la famille. On adore nos enfants mais parfois "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"... On adore nos parents mais parfois "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".... Lorsque les parents regardent leur enfant la seule question qui leur vient à l'esprit c'est "mais de qui a-t-il pris ?" Lui lorsqu'il regarde ses parents, il twitte :"c'est sûr, j'ai été adopté". Bébé, enfant, adolescence, à tous âges ses joies... et ses galères.

Un spectacle complètement désengagé... ou presque ! Etes-vous prêts à entendre toute la vérité, rien que la vérité, ou presque ?  Cette vérité qui change aussi vite que la société évolue. D'ailleurs, notre vérité d'hier est-elle la même que celle d'aujourd'hui ?  Du stand-up aux personnages, Bing s'interroge avec tendresse, ou presque, sur des vérités qui dérangent :  Les enfants dansent-il vraiment bien à la fête de l'école ? Peut-on sauver son couple après une sixième rupture ? Le féminisme est-il perçu comme un coup d'Etat pour certains hommes ? Sommes nous... non je ne peux pas tout dire... gardons un peu de suspense !  Avec un humour intelligemment maladroit, Julien Bing a un objectif : rire avec tout le monde ! Dans un monde où la nuance n'existe plus et où tout porte à polémique, conscient du danger, il s'amuse de l'image "instagrammable" dans laquelle nous sommes tous piégés... ou presque !  Attention, il prévient son public : s'il va trop loin avec lui-même, il s'insultera sur les réseaux sociaux, mettra fin à sa carrière, et s'il va vraiment trop trop loin, il s'attaquera en justice.  Alors, si vous aussi, vous n'êtes pas parfait aux yeux de cette époque qui voudrait que vous le soyez, venez le voir, vous lui ressemblez sûrement... ou presque !   

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle. Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants. Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés - tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure. Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd’hui, les choses ont enfin changées. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.

DUNKERQUE KURSAAL - Palais des Congrès de Dunkerque
7 bis Place du Casino - 59240 Dunkerque
Standard de l'Accueil Billetterie : 03 28 65 81 82

Suivez-nous


Recevoir notre newsletter

@
Liens utiles | Mentions légales