En raison des contraintes sanitaires, la production de Zazie se voit dans l'obligation d'annuler sa tournée. * La date initiale du spectacle de Zazie au kursaal de Dunkerque le 27 mars 2020, reportée au 9 septembre 2020, puis reportée au 25 mai 2021 est maintenant annulée.    Pour les remboursements les personnes en possession de billets  doivent se rapprocher de leur point de vente. Pour les personnes ayant acheté leurs billets à la billetterie du Kursaal,  étant donné la fermeture de notre accueil billetterie jusqu'à nouvel ordre, merci de nous contacter par email à billetterie@dunkerquekursaal.com  afin que nous fassions suivre votre demande à la production. Merci de votre compréhension. ----------------------------------------------------------- Ci après le communiqué de la production : TSPROD.COM ANNULATION DU ZAZIESSENCIELTOUR Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire, la société TS3 – Fimalac Entertainment se voit dans l’obligation d’annuler sans possibilité de report la tournée de Zazie qui devait reprendre la route le 11 mai 2021. Deux ans jour pour jour après le coup d’envoi à LA MACHINE à Paris et plus de 150 000 spectateurs plus tard, le ZAZIESSENCIELTOUR doit prendre fin. Les spectateurs sont invités à prendre contact avec leur point de vente pour connaître les modalités de remboursements. TS3, ZAZIE et toute l’équipe regrettent de ne pouvoir poursuivre la tournée et espèrent retrouver le public le plus rapidement possible.

Dans la lignée des grands spectacles, cet hommage aux grands artistes qu’étaient France Gall et Michel Berger est un spectacle musical et visuel de qualité époustouflante. La voix de Sandra Battini est à l’image de l’artiste : incroyable et poignante de vérité, même chant, même timbre… Même look ! Le mimétisme agit ! Philippe Tailleferd enfile le costume "Michel Berger" avec brio et élégance, c’est précis, c’est ciselé, travaillé ... Les musiciens, issus des grandes tournées musicales internationales et fans de ces grands artistes ont à coeur de s’approprier leur univers musical et de restituer un hommage à la hauteur du duo. Sandra et Philippe vous font revivre l’émotion des années où musique rimait avec Bonheur : « Le paradis blanc », « Musique », « Il jouait du piano debout », « La groupie du pianiste » ou encore « Ella, Elle l’a »… c’est un panel de tubes qui vous sera proposé.

Covertramp, l’hommage à Supertramp est adoubé par Roger Hodgson & John Helliwell (ex-Supertramp). Se produisant partout en France, le groupe se compose de 6 musiciens multi-instrumentistes.  Ces derniers reproduisent sans imiter la musique de Supertramp à la note près, 100% live, dans les mêmes tonalités et harmonies vocales. En effet, tous les tubes qui ont fait la légende de Supertramp, la mythique formation anglaise des années 1970/80, sont joués lors de ce show à remonter le temps : School, Dreamer, Breakfast In America, Goodbye Stranger, Take The Long Way Home, ou encore Fool’s Overture, Give a Little Bit, etc.  Les musiques de Supertramp sont éternelles et traversent les époques sans prendre une ride.

Sur scène, un décor scintillant, des écrans LED et une troupe pétillante de Chanteurs, Danseurs, Musiciens et Choristes pour dérouler un répertoire Anglo-Américain bien pensé et pour que la magie opère ! La mise en scène apporte un côté "décontract" au show. Le look des Artistes est plutôt "Tendance". Pour résumer : rien de kitch, MIXSTYLES est une troupe résolument moderne et bien dans ses "baskets". Sur le plan musical, le côté "live" des titres est mis en avant avec des arrangements plus "rentre dedans". Parmi les titres choisis, vous retrouverez des Mélodies incontournables d'artistes comme : Donna Summer, Diana Ross et The jackson Five, Kool and the gang, John Miles, Fat larry’s band, Gloria Gaynor, Earth wind and fire, Barry White, Jocelyn Brown, Imagination, Shalamar... et beaucoup de "Medleys" qui donnent encore plus de diversité et de crédibilité au spectacle. La durée du concert est de 2h non stop. Energie et talent sont les "plus" des 12 Artistes MIXSTYLES pour vous faire passer une soirée inoubliable.

Report de date du 28/11/2020. Les billets restent valables. ------------------------------------------- Le 24 novembre 1991, Freddie Mercury nous quitte, c’est la fin d’un immense groupe de rock et le commencement d’un mythe. Les prouesses et le jeu scénique de Freddie ont fortement marqué Fred Caramia, auteur-compositeur et chanteur « rock », passionné par l'art lyrique, guitariste et pianiste. Il décide donc de créer en 2006 avec son frère Alexandre, lui même batteur et chanteur un hommage à la légende disparue. Le tour 2020 « The World Of Queen by CoverQueen» garde bien entendu l'esprit des concerts de Queen et propose un show à la fois vibrant et explosif et fait en même temps la part belle aux voix… La mise en scène grandiose, orchestrée par Alex Caramia,  soulignée par des effets spéciaux ainsi que des vidéos choisies pour leur référence à des morceaux de vie de Freddie Mercury font de ce spectacle un show à la fois émouvant, moderne et parfaitement exceptionnel. Spécifique à « The World Of Queen By Coverqueen » : la participation sur certaines dates du Tour 2020 de la soprano Claire Lairy qui interprète avec Fred CARAMIA des titres comme Barcelona et Guide me Home… moments uniques durant lesquels le temps suspend son vol ! Avec nos artistes, vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le cœur... et vous n'aurez pas envie que ça s’arrête.

Report de la date initialement prévue le 19 Novembre 2020. Les billets restent valables pour la nouvelle date. -------------------------------------------------- ENCORE FLOYD interprète les titres des PINK FLOYD, parmi les plus marquants de la période allant de Syd Barrett (1967) à The Wall (1979). L'occasion d'un voyage au fil d'une douzaine d'albums, l'évocation d'une décennie qui marquera à jamais la musique Rock, mais également des générations de fans.   Ce spectacle de deux heures est tiré du fameux triptyque BEFORE THE WALL joué plus d'une centaine de fois entre 2012 et 2020. Il synthétise l'exploration de la période durant laquelle tous les membres de PINK FLOYD partageaient une même vision artistique.   Pour cette nouvelle rétrospective, des instruments d'époque en "live", des lasers, et le support vidéo soutiennent une scénographie et un rendu tout en émotion.   Aubrey Powell, célèbre graphiste britannique de l’agence Hipgnosis et créateur des plus célèbres pochettes d'albums de Pink Floyd (Ummagumma, The Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals...), a exceptionnellement confié à Encore Floyd l'un de ses projets photographique, apportant ainsi sa pierre à la rétrospective du collectif franco-anglais.

DUNKERQUE KURSAAL - Palais des Congrès de Dunkerque
7 bis Place du Casino - 59240 Dunkerque
Tél : +33 (0)3 28 65 81 81 - Fax : +33 (0)3 28 66 16 54

Suivez-nous


Recevoir notre newsletter

@
Liens utiles | Mentions légales