Incontournable pour des milliers d’amateurs de vin, de bière et de gastronomie (Dunkerquois, Nordistes, Belges…) : vous êtes plus de 40 000 visiteurs à venir rencontrer les professionnels présents sur ce salon d’exception labellisé “Hauts-de-France, Région Européenne de la Gastronomie 2023” !
Incontournable aussi pour plus de 200 exposants (vignerons, brasseurs, producteurs et artisans) qui ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous dunkerquois afin de vous permettre de découvrir et de goûter leurs produits régionaux, leur exploitation, leur méthode de production, leurs secrets de fabrication ou encore de conservation du vin.
Plus qu’un événement : UN RENDEZ-VOUS !
La 38ème édition du SALON DU VIN ET DE LA BIERE et des produits régionaux véritable institution sur les HAUTS DE FRANCE est le rendez-vous annuel d’octobre où les plaisirs de la bouche se mélange à la bonne humeur et à la convivialité.
Au-delà du moment festif cet événement s’inscrit dans une démarche philanthropique puisque ses bénéfices permettent de réaliser des dons en faveur de l’enfance et du handicap ce qui va de pair avec un engagement citoyen.
De nombreux lots seront à gagner tout au long du week-end Aussi, n’hésitez pas à venir découvrir et rencontrer les exposants
Au plaisir de vous rencontrer au Kursaal.
Plus d'infos :
Les Chevaliers du XXème siècle et
facebook.com/leschevaliersDK/