PASS SANITAIRE

Le Kursaal de Dunkerque étant classé Etablissement Recevant du Public (ERP) de catégorie 1, à compter du 30 août 2021, le « pass sanitaire » est rendu applicable aux personnes et aux salariés qui entrent dans cet établissement. Depuis le 30 septembre 2021, le « pass sanitaire » est également rendu obligatoire pour les mineurs âgés de 12 ans et deux mois à 17 ans.

Pour rappel le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

- Un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale

soit : > 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; > 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ; > 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

- ou le résultat d'un test RT-PCR négatif de moins de 72h

- ou le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Source : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

 

De plus, suite aux dernières annonces gouvernementales imposant, à compter de ce vendredi 26 novembre 2021, le retour du port du masque obligatoire en intérieur dans tous les établissements recevant du public (y compris les lieux soumis au pass sanitaire), la présentation d’un Pass Sanitaire valide et le port du masque seront donc applicables à toute personne qui pénètre dans le Palais des Congrès de Dunkerque - Le Kursaal à partir de cette date.

Merci de votre compréhension.


Le programme
Toutes les actualités
Billetterie
Reports Spectacles COVID-19
Site Pro
DUNKERQUE KURSAAL - Palais des Congrès de Dunkerque
7 bis Place du Casino - 59240 Dunkerque
Tél : +33 (0)3 28 65 81 81 - Fax : +33 (0)3 28 66 16 54

Suivez-nous


Recevoir notre newsletter

@
Liens utiles | Mentions légales