Bal de Carnaval

Bal du Sporting - 2020


Samedi 7 mars 2020


Cher(e) Ami Carnavaleux,

Cher(e) Ami Sportif,

Vous le savez, un arrêté préfectoral est tombé samedi soir, interdisant sur l’ensemble de notre territoire, tout rassemblement de plus de 5000 personnes en milieu confiné.

Les premiers qui ont fait les frais de cette décision, ce sont les membres de la Jeune France, qui organisaient le bal des Gigolos/Gigolettes, annulé à quelques heures de son ouverture.

L’arrêté est valable pour l’instant, jusqu’au 14 Mars inclus.

Le Comité du Sporting Dunkerquois réuni ce lundi soir n’a d’autre solution que d’annuler à son tour le bal prévu le 7 Mars prochain.

Nous mesurons votre déception que nous partageons bien évidemment, mais santé publique oblige, nous n’avons pas d’autre préoccupation que de voir l’épidémie du Coronavirus, contenue jusqu’à sa complète disparition.

Nous sommes aussi solidaires de tous les prestataires qui devaient intervenir pour notre bal.

Le Sporting Dunkerquois, il faut le rappeler, n’est pas une Association Philanthropique (même statut que pour La Jeune France). C’est un club d’aviron, l’un des plus anciens de France, créé en 1864 et qui, dès les années 1880 a décidé d’organiser son premier bal dont les bénéfices retournaient exclusivement au fonctionnement du club, ce qui est toujours le cas aujourd’hui.

Vous comprendrez donc notre tristesse et notre désarroi face à cette situation (presque) inédite (annulation de tous les bals de carnaval en 1991 pendant la Guerre du Golfe), situation devant laquelle nous devons faire face.

Mais soyez rassuré(e)s, nous allons rembourser chacun d’entre vous, qui aviez acheté des billets d’entrée ou retenu des tables pour cette soirée.

Nous reviendrons vers vous très vite pour vous expliquer le mode opératoire des remboursements.

Merci pour votre compréhension !

Merci pour votre soutien !

Le Sporting Dunkerquois.

DUNKERQUE KURSAAL - Palais des Congrès de Dunkerque
7 bis Place du Casino - 59240 Dunkerque
Tél : +33 (0)3 28 65 81 81 - Fax : +33 (0)3 28 66 16 54

Suivez-nous


Recevoir notre newsletter

@
Liens utiles | Mentions légales